[DIY] 11 stickers aux couleurs de la nouvelle collection « Tiger Vibes » (stickers à télécharger)

Hello !

J’espère que vous allez bien ! Pour fêter la sortie de la nouvelle collection Printemps-Été « Tiger Vibes » sur l’e-shop, je vous propose aujourd’hui un DIY très facile et rapide à faire : des stickers reprenant les éléments phares de la collection ! Il vous suffit d’imprimer la planche de stickers sur du papier autocollant et de découper le tout 😉

DES STICKERS « TIGER VIBES »

Je suis vraiment très contente d’avoir sorti cette nouvelle collection intitulée « Tiger Vibes », inspirée par les tigres, la joie et l’évasion. (D’ailleurs, si vous voulez en savoir plus sur son élaboration, tout est détaillé dans l’article). Et j’avais envie de fêter cette sortie avec vous, en vous proposant un petit DIY très simple et rapide à faire pour vos enfants !

Et quoi de mieux que des petits stickers à coller partout ? (Je décline toute responsabilité en cas de sticker collé sur le mur ou sur le chat ^^) En créant la collection, je me suis dit que les éléments que je dessinais se prêteraient parfaitement à d’autres supports que les affiches, comme des stickers, des badges ou des magnets. Et c’est maintenant chose faite ! 🙂

Vous trouverez donc 3 grands stickers reprenant les éléments des 3 affiches principales (tigre sur son vélo fleuri, tigre dans son camion de glace et tigre sur son scooter), 4 ronds reprenant les citations feel good (« Where happiness blooms », « Let the sunshine in », « Good vibes only » et « Tiger vibes » bien sûr) et 4 ronds reprenant les têtes de tigre abstraites !

Le DIY

Ce DIY est ultra simple : il suffit d’imprimer les stickers sur du papier autocollant et de les découper. Mais vous pouvez également les imprimer sur du papier magnétique pour en faire des magnets si vous le souhaitez !
Voici donc toutes les explications ci-dessous, à vos ciseaux ! 🙂

DIY - STICKERS "TIGER VIBES"

Matériel :
• la planche, téléchargeable ici
• 1 feuille de papier autocollant (ou de papier magnétique
  si vous préférez faire des magnets)
• des ciseaux
• une perforatrice ronde (facultatif)

Étapes : 
1
• Imprimer la planche sur du
  papier autocollant (ou le
  papier magnétique si vous
  préférez faire des magnets)
• Découper les éléments aux
  ciseaux ou à la
  perforatrice pour les ronds



Ça y est, les petits stickers sont prêts à être collés partout
par vos enfants :)

Est-ce que ce DIY vous a plu ? Qu’est-ce que vous en pensez ?
Dites-moi ça en commentaire, sur la page Facebook de Dessine-moi une licorne ou sur Instagram (avec le #dessinemoiunelicorne 😉)

Je vous souhaite une bonne journée !
Allison

Publicités

Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.