[DIY] Spécial Rentrée – 15 étiquettes pour marquer les fournitures scolaires (modèles à télécharger)

Hello !

J’espère que vous allez bien ! La rentrée approche à grands pas, lundi déjà ^^ J’ai donc pensé aujourd’hui aux petits bouts qui rentrent en maternelle ou en primaire, avec un DIY hyper rapide à faire pour apporter la petite touche finale (et trop mignonne) aux fournitures scolaires : les étiquettes!

Des ÉTIQUETTES POUR LA RENTRÉE

La rentrée scolaire c’est lundi et il reste encore quelques jours pour boucler les achats des fournitures scolaires !
Mon fils ne va pas encore à l’école, mais j’ai un souvenir assez net de mes rentrées quand j’étais plus jeune. Une sorte de mélange d’excitation d’avoir de nouvelles fournitures et de (petit) stress que tout soit prêt pour le jour j ! Je me souviens que j’aimais vraiment choisir mes fournitures, sentir l’odeur du papier et des protège-cahiers neufs, et j’avoue que c’est une période que j’apprécie toujours beaucoup ! (Aujourd’hui encore  j’aime bien m’acheter à la rentrée de nouveaux carnets, agenda et me créer de nouveaux systèmes d’organisation pour commencer l’année au mieux ^^)
J’ai donc pensé à tous les petits bouts qui font leur rentrée cette année et qui doivent inscrire leur nom sur toutes leurs fournitures scolaires (ou plutôt, j’ai pensé à tous les parents qui doivent écrire les noms sur les fournitures ^^). Je suis donc partie sur des étiquettes DIY, avec les petits personnages fétiches du blog (renard, cerf, tigre, ours et lapin), des couleurs douces et trois traits pour inscrire le prénom, le nom et la classe !

Le DIY

Ce DIY est vraiment super facile et rapide, il y a basiquement une seule étape, donc hop hop hop à vos ciseaux !!!

DIY - ÉTIQUETTES DE LA RENTRÉE

Matériel :
• les étiquettes téléchargeables ici
• 1 feuille de papier autocollant
• des ciseaux

Étapes :
 
1
• Imprimer les étiquettes
  sur la feuille autocollante
• Découper les étiquettes






Ça y est, les étiquettes sont prêtes à être collées sur
toutes les fournitures scolaires :)

Est-ce que ce DIY vous a plu ? Qu’est-ce que vous pensez de ces étiquettes ?
Dites-moi ça en commentaire, sur la page Facebook de Dessine-moi une licorne ou sur Instagram (avec le #dessinemoiunelicorne 😉)

Je vous souhaite une bonne journée à tout.e.s  ! 😉
Allison

Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.