[DIY] Spécial Noël – 8 étiquettes inspirées « Casse-noisette » pour préparer les paquets cadeaux de Noël (étiquettes à télécharger)

Hello !

J’espère que vous allez bien ! Après les étiquettes calendrier de l’Avent, la couronneles décorations du sapin, les cartes de vœux et les crackers, voici le dernier DIY de Noël ! Au programme aujourd’hui, un DIY pour préparer les paquets cadeaux : 8 étiquettes « Merry Christmas », avec les personnages inspirés de « Casse-noisette » !

LES ÉTIQUETTES POUR LES PAQUETS DE NOËL

Noël est dans une semaine maintenant, donc c’est le moment pour moi de vous révéler les derniers articles de Noël que je vous ai préparés ! Aujourd’hui, on attaque le dernier DIY et jeudi, c’est le Conte de Noël, que j’ai écrit et illustré pour l’occasion, en entier, après le teasing de fou des dernières semaines sur Instagram.

Après les cartes de vœux, où on envoyait ses meilleurs vœux, les petits crackers où on gâtait et faisait patienter ses invités en même temps, voici le moment de s’attaquer aux vrais cadeaux et leur emballage. Et oui, il est temps de passer aux étiquettes cadeaux qui permettent d’apporter une jolie touche personnalisée aux cadeaux ! Ce que j’aime bien faire personnellement, c’est prendre du papier cadeau de type kraft brut, sans motifs et le customiser avec mes étiquettes cadeaux et, parfois, quelques dessins par-ci par-là !

Côté inspiration et couleurs, on clôt les DIY de Noël dans le même esprit que les DIY précédents : traditionnel inspiré de « Casse-noisette » ! Voici donc 8 étiquettes avec mes 8 petits personnages fétiches habillés en Casse-noisette (uniforme et chapeau pour les renard, tigre, lapin et ours, et robe et couronne pour les cerf, chat, loup et souris 🙂

Le DIY

Ce DIY est très simple au niveau du principe et de la réalisation, avec basiquement deux étapes (découper et accrocher un fil). Tout est détaillé ci-dessous, alors à vos ciseaux !

DIY - 8 ÉTIQUETTES POUR PAQUETS CADEAUX DE NOËL

Matériel :
• les étiquettes, téléchargeables ici
• 1 feuille de papier bristol
• des ciseaux
• une perforatrice
• du joli fil

Étapes :

1
• Imprimer les étiquettes
  sur du papier bristol
• Découper les étiquettes
  aux ciseaux
• Découper le trou en haut
  des étiquettes à la
  perforatrice



2
• Accrocher un fil dans le
  trou des étiquettes
• Écrire les prénoms






Ça y est, vos étiquettes de Noël sont prêtes !
Vous pouvez maintenant les accrocher sur les cadeaux de Noël
et rendre uniques vos paquets cadeaux ;)

Est-ce que ce DIY vous a plu ? Qu’est-ce que vous en pensez ?
Dites-moi ça en commentaire, sur la page Facebook de Dessine-moi une licorne ou sur Instagram (avec le #dessinemoiunelicorne 😉)

Je vous souhaite une très bonne soirée !
Allison

Publicités

Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.