[DIY] Spécial Été – 2 fanions décoratifs de l’été super faciles à réaliser (fanions à télécharger)

Hello !

J’espère que vous allez bien ! Après les fanions de l’automne, de l’hiver et du printemps, on attendait plus que ceux de l’été ! C’est donc parti pour un DIY super rapide à faire : le duo de fanions décoratifs de l’été ! 🙂

Les fanions

Vous les aurez reconnus, ces fanions prennent la suite de ceux que je vous avais proposés début octobre, début janvier et début avril ! La boucle est donc bouclée avec ceux de l’été !
La licorne a laissé place au tigre et la couronne a quitté ses tons verts printaniers pour des tons ocres plus estivaux 😉
Il s’agit d’un duo de fanions prévu comme un duo enfant/maman, mais libre à vous d’en choisir un seul ou de mettre les deux en regard sur les murs de la chambre de vos enfants… ou même de votre bureau ! 😉
Ainsi, sur un des fanions, il y a un petit tigre, et sur l’autre, il y a une citation positive et bienveillante en lettering pour se redonner confiance en soi. J’ai choisi « Believe in you », pour ne jamais oublier de croire en soi et en ses capacités 🙂

Le DIY

Comme il s’agit des mêmes étapes que le DIY de l’automne, je vous ai remis les mêmes explications ci-dessous 😉
Ce DIY est super facile et rapide, donc hop hop hop à vos ciseaux !!!

DIY - DUO DE FANIONS DÉCORATIFS DE L'ÉTÉ

Matériel :
• les fanions téléchargeables, l'animal ici et la citation 
• 2 feuilles de papier bristol
• des ciseaux
• une perforatrice
• de la jolie ficelle

Étapes :
 Dessinemoiunelicorne-Fanion-Automne-3
1
• Imprimer les fanions
• Découper les fanions 
• Percer les 2 trous marqués
  en blanc dans les coins en
  haut à gauche et à droite
  avec une perforatrice
Dessinemoiunelicorne-Fanion-Automne-4



2 
• Couper environ 40 cm de
  ficelle
• Passer la ficelle dans le
  trou gauche et faire un
  nœud au verso 
• Passer la ficelle dans le
  trou droit et faire un
  nœud au verso 


Ça y est, vos fanions sont prêts à être accrochés au mur :)

Est-ce que ce DIY vous a plu ? Qu’est-ce que vous pensez de ces fanions de l’été ?
Dites-moi ça en commentaire, sur la page Facebook de Dessine-moi une licorne ou sur Instagram (avec le #dessinemoiunelicorne 😉)

Je vous souhaite une bonne soirée !
Allison

2 réflexions sur “[DIY] Spécial Été – 2 fanions décoratifs de l’été super faciles à réaliser (fanions à télécharger)

  1. Angelilie dit :

    J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers. Au plaisir.

Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.