[Livre] Conseil de lecture pour enfants : « Il était une fois la corne des licornes »

Hello !

Cette semaine, je vous présente le livre « Il était une fois la corne des licornes », paru aux éditions Little Urban, écrit et illustré par Beatrice Blue.

Jeanne est une petite fille qui aime les aventures. Un jour où elle se promène dans la forêt enchantée, elle tombe sur un petit groupe de bébés poneys magiques qui apprennent à voler avec leur maman. Mais un d’entre eux reste à l’écart, triste car il n’arrive pas à voler… Jeanne ne peut se résoudre à le laisser ainsi et décide de faire tout son possible pour l’aider, soutenue par ses parents. Jeanne et le bébé poney magique découvriront bientôt la plus puissante des magies, la confiance en soi. Et pourquoi les licornes ont une corne !
J’ai littéralement craqué sur la magnifique couverture, les belles illustrations, et j’avoue, la petite licorne trop mignonne ! Il s’agit d’un joli conte sur l’amitié, la confiance en soi et la magie intérieure (Et si vous avez aimé le livre, l’éditeur propose même des fonds d’écran issus du livre !)

Qu’est-ce que vous pensez de ce livre ?
Dites-moi ça en commentaire, sur la page Facebook de Dessine-moi une licorne ou sur Instagram (avec le #dessinemoiunelicorne 😉)

Je vous souhaite une très bonne journée ! 🙂
Allison

Publicités

Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.