[DIY] Spécial Noël – 8 cartes de vœux inspirées de « Casse-noisette » pour souhaiter un joyeux Noël (cartes à télécharger)

Hello !

J’espère que vous allez bien ! Après les étiquettes calendrier de l’Avent, la couronne et les décorations du sapin, on continue les DIY de Noël ! Au programme aujourd’hui, un nouveau DIY pour souhaiter un « Joyeux Noël » à tous ses proches : 8 cartes de vœux « Merry Christmas », avec les personnages inspirés de « Casse-noisette » !

Les cartes de vœux de noËL

On avance progressivement vers Noël et je suis vraiment super contente de vous dévoiler toutes les petites choses ce que je vous ai préparées cette année ! (D’ailleurs, si vous me suivez sur Instagram,  vous avez probablement vu que j’ai commencé à y poster le Conte de Noël que j’ai écrit et illustré pour l’occasion, et qui sortira en entier sur le blog le 19 décembre !)

Après avoir préparé (et ouvert maintenant 😉 le calendrier le l’Avent, et avoir décoré la maison et la sapin, on passe à la partie « partage » de Noël ! C’est la meilleure partie, celle où on envoie ses meilleurs vœux, sa joie, ses bonnes ondes… (pour finir en beauté avec les cadeaux 😉 Car l’esprit de Noël c’est avant tout ça : du partage, des moments passés avec ses proches, famille et amis, et de la joie d’offrir. Donc aujourd’hui, je vous propose des cartes de vœux pour souhaiter à tous un « Joyeux Noël » !

Côté inspiration et couleurs, on reste dans l’esprit des DIY précédents : traditionnel inspiré de « Casse-noisette » ! Voici donc 8 cartes de vœux avec mes 8 petits personnages fétiches habillés en Casse-noisette et entourés des éléments clés de Noël : sapin, bonhomme de neige, chaussette, biscuit en pain d’épices, lune, cadeau, sucre d’orge, boule de Noël, chocolat chaud viennois, étoile, nœud et houx ! Tout y est 😉

Le DIY

Ce DIY est vraiment super simple, car il suffit simplement de découper les cartes de vœux. Alors à vos ciseaux !

   

DIY - 8 CARTES DE VŒUX DE NOËL 

Matériel :
• les cartes, téléchargeables ici (page 1) et ici (page 2)
• 2 feuilles de papier bristol
• des ciseaux
Étapes :

1
• Imprimer les cartes
• Découper les cartes :)
  





Ça y est, vos petites cartes de vœux de Noël sont prêtes !
Vous pouvez maintenant les envoyer à tous pour leur souhaiter
un "Joyeux Noël" ;)

Est-ce que ce DIY vous a plu ? Qu’est-ce que vous en pensez ?
Dites-moi ça en commentaire, sur la page Facebook de Dessine-moi une licorne ou sur Instagram (avec le #dessinemoiunelicorne 😉)

Je vous souhaite une bonne soirée !
Allison

Publicités

2 réflexions sur “[DIY] Spécial Noël – 8 cartes de vœux inspirées de « Casse-noisette » pour souhaiter un joyeux Noël (cartes à télécharger)

Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.