[Activité] Un « Cherche et trouve » d’automne pour les enfants dès 2 ans (jeu à télécharger)

Hello !

J’espère que vous allez bien ! Après les listes d’activités par saison et les puzzles, je vous propose aujourd’hui sur le blog un nouveau type de jeu : le « Cherche et trouve » ! Bon je sais qu’on est encore en été, mais il s’est paré des couleurs de l’automne et il est destiné aux enfants dès 2 ans ! 🙂

Le « CHERCHE ET TROUVE »

J’ai eu l’idée d’un « Cherche et trouve » grâce à mon fils ! Il a commencé à en faire très récemment, et, même s’il ne trouve pas encore tous les objets cachés dans les scènes, ça l’amuse quand même beaucoup ! Je me suis donc dit que ça serait l’occasion d’en faire moi-même pour lui, et de vous les partager sur le blog 🙂

Clairement, pour ce premier « Cherche et trouve », j’étais dans l’ambiance automnale ! Je crois que j’ai secrètement envie d’aller faire une balade en forêt et de cueillir des champignons ^^ On retrouve donc mes petits personnages fétiches, les renards, dans une forêt aux tons orangés. Et il faut y chercher et trouver 5 éléments : une feuille d’automne, un oiseau violet, un doudou, un nid et des morilles (après vérification, j’ai appris que les morilles étaient des champignons printaniers, mais on dira que ça passe pour cette fois ^^).

Le JEU À TÉLÉCHARGER

Voici donc pour vous le « Cherche et trouve » d’automne à télécharger ici.


Est-ce que ce petit jeu vous a plu ? Qu’est-ce que vous en pensez ?
Dites-moi ça en commentaire, sur la page Facebook de Dessine-moi une licorne ou sur Instagram (avec le #dessinemoiunelicorne 😉)


Je vous souhaite une très bonne soirée !
Allison

Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.