[e-Shop] La nouvelle collection d’affiches Automne-Hiver « Magic Tales » est en ligne sur l’e-shop !

Hello !

Le blog fait sa rentrée ! Aujourd’hui, je suis trop contente d’enfin vous montrer la collection Automne-Hiver d’affiches baptisée « Magic Tales » ! Après plusieurs semaines de travail, dont vous avez pu voir quelques petits aperçus sur Instagram, elle est en ligne sur l’e-shop ! Je vous en parle plus en détail ci-dessous, avec toutes les photos (et en cadeau, il y aura un petit code promo pour les abonné.e.s à la newsletter 😉 !

UNE COLLECTION INSPIRÉE PAR LA FORÊT ET LA MAGIE

Cette collection a été très largement inspirée par l’univers des contes folkloriques, qui se passent souvent dans des forêts mystérieuses, peuplées d’animaux et de créatures magiques. Un mélange d’inspiration mêlant la nature, la forêt et la magie. J’ai donc choisi trois animaux totems pour moi : l’ours, le renard et le lapin, des lucioles (symbole même de la magie pour moi) et de la végétation dans des tons automnaux.

Mais, pour la première fois je crois depuis l’ouverture de la boutique, j’avais également envie que cette collection raconte une histoire. J’ai voulu illustrer des scènes de contes imaginaires, comme des pages qu’on aurait trouvées détachées de leurs livres, laissant le soin aux petits et grands de s’imaginer toute l’histoire derrière cette scène. Je suis donc partie sur trois scènes issues de mon imagination, mais sans trop en dévoiler pour laisser au spectateur libre-champ pour inventer l’histoire qui l’accompagne.

La première scène représente une ourse danseuse dans un nénuphar rose qui essaye d’attraper des lucioles. La seconde scène, un renard endormi, découvert par une fille aux oreilles de lapin et un doux monstre rose. Et la troisième scène, un lapin qui tombe sur un cerf aux bois bleus fleuris. Ces personnages ont ensuite été déclinés dans des portraits, entourés d’une couronne végétale, chacun symbolisant une saison. L’ours en train de boire un thé, symbolisant l’hiver, le renard en train de lire un livre, symbolisant l’automne, et le lapin sentant un bouquet de fleurs, symbolisant le printemps. Enfin, chaque petit personnage est disponible dans une affiche personnalisable avec le prénom de bébé.

Les pièces de la collection

Bon, assez parlé, voici sans plus attendre les pièces de la collection disponible sur l’e-shop : 6 affiches personnalisables, 3 affiches portraits et 3 affiches scènes de conte.

Comme pour les autres affiches sur l’e-shop, ces affiches sont :
imprimées par mes soins dans mon petit atelier
• sur du papier photo mat haute qualité (170g/m2)

disponibles dans 3 formats (A5 (14,8×15 cm), A4 (21×29,7 cm) ou A3 (29,7×42 cm))
et leur livraison est offerte 🙂

Les AFFICHES PERSONNALISABLES AVEC LE PRÉNOM

Chaque affiche met en scène un personnage : ours (Aurèle, Joséphine), lapin (Barnabé, Nine) ou renard (Gaspard, Bertille), et est personnalisable avec le prénom de l’enfant.
Elles sont idéales pour créer une véritable décoration personnalisée, unique et pleine de douceur pour la chambre de bébé. Et elles font un merveilleux cadeau de naissance, que ce soit pour un petit garçon ou une petite fille !

Les AFFICHES PORTRAITS DÉCORATIVES

Ces affiches mettent en scène l’ours, le renard et le lapin, entourés d’une couronne végétale, et symbolisent chacun une saison. L’ours pour l’hiver, le renard pour l’automne, et le lapin pour le printemps.
Elles permettent d’apporter beaucoup de poésie, de douceur et de sérénité à un chambre de bébé.

LES AFFICHES SCÈNES DE CONTE

Sans conteste, il s’agit des affiches dont je suis le plus fière de la collection ! Chaque scène représente une page détachée d’un livre de conte, dont il faut maintenant imaginer l’histoire 🙂
La première scène représente une ourse danseuse dans un nénuphar rose qui essaye d’attraper des lucioles. La seconde scène, un renard endormi, découvert par une fille aux oreilles de lapin et un doux monstre rose. Et la troisième scène, un lapin qui tombe sur un cerf aux bois bleus fleuris.

Et petit cadeau bonus, pour tous les abonné.e.s à la newsletter « Happy news », je vous envoie un petit code promo dans la prochaine newsletter !!! Alors, abonnez-vous vite si ce n’est pas déjà fait 😉

Est-ce que cette nouvelle collection vous plaît ? Quelle est votre pièce préférée ??
Dites-moi ça en commentaire, sur la page Facebook de Dessine-moi une licorne ou sur Instagram (avec le #dessinemoiunelicorne 😉)

Je vous dis à jeudi pour un DIY spécial rentrée des classes !
Très bonne journée !
Allison

Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.