[Activité] Spécial Fête des mères – Un coloriage lapin avec un cœur « Bonne fête maman » (modèle à télécharger)

Hello !

J’espère que vous allez bien ! Je voulais vous proposer une petite activité complémentaire du DIY d’hier pour la fête des mères, mais cette fois-ci pour vos petits bouts qui seraient trop petits pour réaliser ce DIY. Je vous présente donc le coloriage « Bonne fête maman » avec son petit lapin trop mignon ! 🙂

LA FÊTE DES MÈRES pour les plus petits

Après vous avoir proposé le DIY d’hier, je me suis dit qu’il était vraiment principalement destiné aux enfants qui maîtrisent les ciseaux, la découpe, le pliage et le collage. Ce qui n’est pas le cas des petits bouts plus petits, comme mon fils notamment. Et je me suis dit que c’était dommage de ne pas leur laisser une occasion de faire eux aussi un cadeau à leur maman (oui oui je tiens vraiment à un cadeau venant de lui ^^).

J’ai donc réfléchi à une activité qui serait plus adaptée à leur jeune âge et j’ai pensé au coloriage ! J’ai donc repris le même petit lapin de la boîte, avec son joli cœur dans les mains, mais entouré d’une couronne végétale souhaitant une « Bonne fête maman ».

LE COLORIAGE

Vous trouverez le coloriage à télécharger ici 😉

Envoyez-moi des photos des coloriages de vos enfants sur la page Facebook de Dessine-moi une licorne ou sur Instagram (avec le #dessinemoiunelicorne 😉) !!

Bonne journée à tout.e.s ! 🙂
Allison

Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.