[Printable] Le calendrier de Mai 2019 est disponible ! (calendrier à télécharger)

Hello !

J’espère que vous allez bien ! Comme pour les mois précédents, je vous propose aujourd’hui un nouveau calendrier à télécharger pour le mois de mai ! J’espère qu’il vous plaira ! 😉

Le mois dE MAI

Bon le petit dicton du mois de mai, tout le monde le connaît : « En mai, fais ce qu’il te plaît ». Alors c’est parti 😉
Le mois de mai, c’est le mois où le soleil pointe de plus en plus le bout de son nez, où on fait des terrasses, où le soleil mêlé au vent créent la température parfaite. C’est le mois où on ressort les affaires plus légères, on troque définitivement le manteau contre une veste. C’est le mois où j’ai à nouveau envie de manger des choses fraîches, des salades, des smoothies, voire même des sorbets ! C’est le mois du muguet, des jolies fleurs, des premières fraises (oui celle sur ma photo est assez impressionnante ;). Mais c’est également (je vous ai entendu là-bas dire « et surtout » ^^) le mois des jours fériés et des ponts si on est dans une bonne année. Le mois où on fait des petits week-ends prolongés, des petites escapades avant les grandes vacances. En bref, vivement le joli mois de mai ! 🙂

Le calendrier à télécharger

Sur ces petites réflexions, voici le calendrier de mai à télécharger ici.
Comme pour les mois précédents, il y a les dates pour noter tous ses petits rendez-vous, un espace pour les notes pour ne rien oublier et la possibilité de se noter 3 objectifs ! Pour moi, ce sera donc : 1. Faire un week-end prolongé, 2. Faire une tarte aux fraises et 3. Vous proposer des nouveautés sur l’e-shop (attention teaser ;).

Est-ce que ce calendrier du mois de mai vous plaît ? Et vous, quels sont vos objectifs pour ce mois ??
Dites-moi ça en commentaire, sur la page Facebook de Dessine-moi une licorne ou sur Instagram (avec le #dessinemoiunelicorne 😉)

Je vous dis demain pour le DIY !
Bonne soirée à tout.e.s  ! 😉
Allison

Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.