[e-Shop] La nouvelle collection « Floral Feelings » est en ligne sur Etsy !!!

Hello !

Comment allez-vous ? Aujourd’hui, je suis trop contente d’enfin vous montrer la nouvelle collection Printemps-Été baptisée « Floral Feelings » ! Après plusieurs semaines de travail (j’ai cru que je n’allais jamais réussir à la sortir ^^), elle est en ligne sur la boutique Etsy ! Je vous en parle plus en détail ci-dessous et je vous montre également toutes les photos !

UNE COLLECTION JOYEUSE ET FLORALE

Comme je vous l’avais déjà dit dans mon article sur les coulisses de la préparation de cette collection, j’avais envie d’explorer pour cette nouvelle saison des motifs et des thèmes plus végétaux qu’animaux. Même si, vous me connaissez, un petit animal discret, sorte de petit ours blanc, s’est glissé dans quelques pièces (saurez-vous les trouver ?!? ^^).

Il y a trois pièces phares dans cette nouvelle collection : les traditionnelles cartes de vœux bien sûr, un diorama à message « annonce de grossesse » (j’ai vu le succès des petites boîtes à message que je  vous propose sur le blog 😉 et une nouveauté totale pour moi : les petits totems !

Je vous avoue que faire ces petits totems a été un processus long, rempli d’essais-erreurs/allers-retours chez Cultura, et de grosse (grosse) sortie de ma zone de confort ^^ J’ai d’ailleurs cru que je ne pourrais jamais les sortir, car je n’arrivais pas à obtenir le rendu que je souhaitais… mais comme vous pouvez le voir, c’est bon, j’y suis finalement parvenue 😉 Ils sont d’ailleurs en édition super limitée pour le moment, mais s’ils vous plaisent, je pourrais en refaire une petite fournée maintenant que je suis super bien rodée ^^

Côté couleurs, des tons plus doux et printaniers, avec une touche de doré (ça faisait siii longtemps ^^). Côté thématiques, 4 inspirations, 4 mots et 4 saisons : « Love », rose et printanier ; « Joy », jaune et estival ; « Hope », orange et automnal ; « Peace », bleu et hivernal. Ces thématiques sont déclinées sur les cartes et les totems, pour qu’ils se répondent 😉 Et une pièce un peu à part, bien que dans le même esprit et les mêmes couleurs, le diorama à message !

Les pièces de la collection

Bon, assez parlé, voici sans plus attendre les pièces de la collection : 4 cartes, 4 totems et 1 diorama.

Les CARTES

Comme d’habitude, les cartes sont imprimées sur du papier carterie au format A6 et livrées avec leur enveloppe kraft. La livraison est offerte sur les cartes en ce moment, donc c’est le moment d’en profiter 😉

 

 

Les TOTEMS

Les totems ont été réalisés en argile kaolin, puis peints avec une peinture acrylique et enfin laqués avec un vernis. D’ailleurs, si ça vous intéresse, peut-être qu’un jour je vous détaillerai tout le processus de création 😉

Chaque totem est livré avec sa petite boîte et un petit texte pour mieux le connaître ! Car oui, ils ont chacun leur personnalité !

• Le totem orange aime l’automne, les paysages orangés, voir les feuilles tomber et boire du chocolat chaud ! Il symbolise l’espoir (« Hope »).
• Le totem jaune aime l’été, les champs de tournesols, le bruit des vagues et le thé glacé ! Il symbolise la joie (« Joy »).
• Le totem rose aime le printemps, les cerisiers en fleurs, l’odeur de l’herbe tout juste coupée et les smoothies ! Il symbolise l’amour (« Love »).
• Et le totem bleu aime l’hiver, voir la neige tomber, l’odeur des gâteaux juste sortis du four et le thé ! Il symbolise la paix (« Peace »)

Ces totems pourront trouver leur place auprès de votre enfant pour décorer sa chambre et devenir son petit confident 🙂 Il est même possible de lui donner un petit nom, j’ai mis sur la boîte un petit espace prévu à cet effet !

LE DIORAMA À MESSAGE

Ce petit diorama est annonciateur d’une bonne nouvelle : une grossesse ! (Non non, rien à déclarer de mon côté ^^)

Le petit animal des totems s’est glissé dans un lange doré pour annoncer à vos proches que vous attendez un heureux évènement (papa, mamie, papi, tatie, tonton) ! Ou demander à un.e de vos ami.e.s de devenir marraine ou parrain du bébé 😉

Il existe plusieurs textes pré-faits qui peuvent être choisis, mais il est également possible de mettre votre propre texte 😉

   

Et petit cadeau bonus, pour tous les abonné.e.s à la newsletter « Happy news », je vous envoie jeudi un petit code promo pour cette nouvelle collection !!! Alors, abonnez-vous vite si ce n’est pas déjà fait 😉

Alors est-ce qu’elle vous plaît cette collection ? Quelle est votre pièce préférée ??
Dites-moi ça en commentaire, sur la page Facebook de Dessine-moi une licorne ou sur Instagram (avec le #dessinemoiunelicorne 😉)

Je vous dis à demain pour le DIY et à jeudi pour la newsletter avec le petit code promo 😉 !
Très bonne journée !
Allison

Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.