En coulisses de la préparation de la nouvelle collection printemps-été sur Etsy…

Hello !

J’espère que vous allez bien ! En ce moment, je travaille sur la nouvelle collection printemps-été pour la boutique Etsy et je voulais partager avec vous quelques petits aperçus de celle-ci avant sa sortie début mars ! Et je suis vraiment super enjouée à l’idée de vous dévoiler tout ça !

place aux végétal

Après avoir fait la part belle aux animaux dans mes dernières collections, j’avais plus envie pour ce printemps-été d’explorer une partie végétale, avec des feuilles, des branches, des fleurs. Mais rassurez-vous, il y aura quand même un petit animal discret qui se sera glissé dans cette collection 😉

Dans cette collection, moins de papeterie au sens pur du terme et plus de petites décorations. Je peux déjà vous dévoiler qu’il y aura des petits totems, des dioramas « pocket box » à message, des photophores… Ça va un peu changer des précédentes collections, mais rassurez-vous, il restera bien les traditionnelles cartes de vœux ! 😉

Cette collection sera dans des tons un peu plus doux et printaniers que les collections précédentes, d’ailleurs, voici comme petit indice la palette de couleurs que j’utilise : des tons plus pastels et du doré (je reviens à mes vieilles amours ^^).

Côté phrases inspirantes (vous commencez à me connaître ;), cette fois-ci, il s’agit juste de 4 mots : « Love », « Joy », « Hope » et « Peace ». Chaque mot correspondra dans cette collection à une des 4 saisons, et il sera décliné sur plusieurs supports (carte, totem…) dans un même esprit.
Et il y aura également des messages plus personnalisables dans les dioramas « pocket box », qui pourraient bien vous permettre d’annoncer quelque chose autour d’une naissance… mais je ne vous en dis pas plus !

Le petit aperçu !!!

Bon, comme je sens que le suspens est vraiment trop insoutenable, voici deux petites photos en avant-première 😉


Une carte végétale avec le message « Hope »


Une étape de la confection des totems : la peinture, il faut ensuite finir de les décorer et les vernir

…Pour en savoir plus, il faudra patienter jusqu’à début mars ! 😉
Mais vous pouvez toujours aller faire un petit tour sur la boutique Etsy dès maintenant pour découvrir ou redécouvrir les collections précédentes 😉

Alors, est-ce que ce petit aperçu vous a donné envie d’en savoir plus ??
Dites-moi ça en commentaire, sur la page Facebook de Dessine-moi une licorne ou sur Instagram (avec le #dessinemoiunelicorne 😉)

Bonne soirée à tout.e.s  et à demain pour le DIY ! 😉
Allison

Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.