[Coup de cœur] Les « Ernest et Ernestine » des Pommettes du chat

(c) Photo Les Pommettes du chat

Hello !

Aujourd’hui, je vais vous parler de mon coup de cœur pour une marque délicate et poétique : les Pommettes du chat (leur blog ici).Je les ai connus grâce à leur série « Ernest et Ernestine » sur laquelle j’ai eu un véritable coup de cœur : il s’agit d’adorables petites créatures, filles avec tutu ou garçons avec une petite feuille, juchées sur un gros nuage. Il existe plein de versions avec des tissus différents et on peut même les personnaliser avec le prénom de l’enfant.
Sophie, la créatrice, réalise également d’autres doudous emplis de poésie (poupées, bouillottes…), de la décoration délicate (guirlande, mobile…) et du linge pour enfants (couverture, matelas à langer…). Tout est réalisé minutieusement et avec amour, et ça se voit vraiment.
C’est tellement tellement joli que je pourrais acheter toute sa boutique je crois !

Qu’est-ce que vous pensez de ce coup de cœur ?
Dites-moi ça en commentaire, sur la page Facebook de Dessine-moi une licorne ou sur Instagram (avec le #dessinemoiunelicorne 😉)

Bonne journée à tout.e.s ! 🙂
Allison

Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.