[e-Shop] La collection capsule « Forest greetings » est en ligne ! (et il y a -10% sur toute la boutique ;)

Hello !

Comment allez-vous ? Aujourd’hui, je suis trop contente et impatiente de vous dévoiler la nouvelle collection capsule de l’hiver intitulée « Forest greetings » !!! Elle est actuellement disponible sur la boutique en ligne et, pour l’occasion, je vous propose -10% sur toute la boutique jusqu’à fin décembre ! 🙂 Et en fin d’article, je vous parle de mon nouveau projet #teaser.

Un hiver floral

Comme je vous le dis tous les ans ici je crois, la période de Noël est vraiment une de mes périodes préférées de l’année. J’aime toute l’ambiance autour des fêtes, le fait qu’on passe du temps à décorer chez soi, qu’on pense à ses proches et qu’on cuisine (ou mange pour moi ^^) plein de choses délicieuses.
J’avais envie pour cet hiver et ce Noël, d’un retour aux sources de la nature. J’avais envie de changer un peu le bleu, rouge et doré traditionnels pour des couleurs issues de la forêt, un peu désaturées, autour du vert, du jaune, orange et marron. De mettre à l’honneur les animaux totem de la forêt : cerf, souris, ours, renard, chien et… licorne (car oui, si vous ne le saviez pas, l’habitat naturel de la licorne est la forêt enchantée ^^). Et surtout d’introduire à parts égales la flore en plus de la faune : pleins de feuilles, branches et fleurs entourent délicatement les animaux de cette collection.
Comme il s’agit d’une période où on pense à ses proches et on veut leur faire plaisir, je suis partie sur des messages qui font chaud au cœur : félicitations (congratulations), bonne chance (good luck), joyeux anniversaire (happy birthday), prends soin de toi (take care), merci (thank you), bienvenue (welcome). Chaque animal arbore un petit symbole de son message et envoie plein de bonnes ondes à la personne à qui vous l’enverrez.
Et puis, pour la dernière carte, tous ces animaux sont sortis de leur forêt et se sont rassemblés dans un petit immeuble parisien sous la neige pour fêter Noël dignement ^^. Ce visuel sera d’ailleurs le thème de tous les DIY de Noël de cette année sur le blog et les hostilités commencent la semaine prochaine ! (Je n’ai jamais été si en avance pour un calendrier de l’Avent, mais comme j’ai vu que dès début octobre j’avais déjà des recherches sur les DIY de Noël sur le blog, peut-être finalement que je suis même presque en retard ^^).

Les pièces de la collection

Voici sans plus attendre les pièces de la collection : 7 cartesElles sont imprimées sur du papier carterie au format A6 et son livrées avec leurs enveloppes kraft.
Quel que soit l’évènement que vous souhaitez célébrer, il est là : congratulations, good luck, happy birthday, take care, thank you, welcome et merry christmas !

Et la spéciale Noël :

Et pour l’occasion, je vous propose -10 % sur toute la boutique jusqu’au 31 décembre inclus avec le code HAPPYNOEL2018 !!! C’est le moment d’aller y faire un tour pour préparer ses petits cadeaux de Noël 😉

Les ateliers

Je profite également de cet article pour vous parler un peu en avant-première de mon nouveau projet ! En effet, je quitte mon travail actuel pour me lancer dans l’aventure Dessine-moi une licorne ! C’est un grand pas pour moi, et j’ai aussi hâte de faire ce saut dans le vide que j’en ai peur je crois ^^
Tout ça commencera à partir de janvier et je vous proposerai plein de nouvelles choses : de nouveaux types de produits sur la boutique et aussi des ateliers créatifs à Paris et proche banlieue. Il s’agira d’ateliers, à domicile ou dans des cafés/librairies accueillant des ateliers, pour les mamans et papas souhaitant créer eux-mêmes une petite décoration en papier pour la chambre de leurs enfants : cadre décoratif, mobile, décoration murale… Et à terme, peut-être même des ateliers pour les enfants (quand j’aurais le courage d’en gérer 5 en même temps ^^).
Le projet est en cours de création, mais j’aimerais bien avoir d’ores et déjà vos retours sur cette idée ! Dites-moi en commentaire ce que vous en pensez !!!

Alors est-ce qu’elle vous plaît cette petite collection capsule ? Est-ce que des ateliers créatifs vous plairaient ? Qu’est-ce que vous souhaiteriez réaliser comme créations ??
Dites-moi ça en commentaire, sur la page Facebook de Dessine-moi une licorne ou sur Instagram (avec le #dessinemoiunelicorne 😉)

Je vous dis à jeudi pour les « Happy news » #11 du blog !
Et à la semaine prochaine, pour le premier DIY de Noël d’une longue lignée lol (si l’attente est trop dure , vous pouvez retrouver tous les DIY de Noël ici 😉).

Très bonne journée !
Allison

Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.