Printables – 4 cartes postales jungle tropicale à télécharger pour les vacances

Hello !

J’espère que vous allez bien en ces fortes chaleurs ! Personnellement ça me donne juste envie de partir en vacances et d’aller courir me baigner dans la mer ^^ Mais ce n’est pas pour tout de suite encore… Alors, pour patienter, j’ai dessiné quelques cartes postales ambiance jungle tropicale que vos enfants pourront envoyer pendant les vacances ou utiliser en décoration dans leurs chambres 😉

Une ambiance jungle

Je suis actuellement en train de finaliser mon premier livre pour enfants (#lerevedemavie lol mais je vous en reparlerai !), que je vais bientôt envoyer aux éditeurs (on croise les doigts ^^), et avec l’anniversaire d’Eliott qui approche aussi (#pression même si c’est pas moi qui cuisine haha), j’avais besoin de me vider la tête un peu et de dessiner pour moi, sans projet.
J’avais envie de fraîcheur et de verdure pour contrebalancer ces températures étouffantes. Donc je suis partie sur des des monsteras et des feuilles de palmier. Et avec tout ce vert, j’ai eu envie d’associer du jaune en dessinant un tigre (le cousin d’Eliott le renard semblerait-il ^^), et un peu de rose pour réveiller tout ce vert, dans les citations « Hello » et la couronne tropicale. (D’ailleurs, comme on me pose souvent la question, ici ce n’est pas une police que j’ai utilisée mais ma petite main et ma tablette graphique pour dessiner les lettres 😉
Finalement, de fil en aiguille, je me suis dit que ça pourrait peut-être vous plaire si je les mettais sur le blog !

les cartes postales

Vous trouverez les cartes postales jungle tropicale en téléchargement ici.
J’espère vraiment qu’elles vous plairont !

Dessinemoiunelicorne-Cartes-Jungle-Summer

Alors, est-ce que ces cartes vous plaisent ? Que pensez-vous du cousin tigre ??
Dites-moi ça en commentaire, sur la page Facebook de Dessine-moi une licorne ou sur Instagram (avec le #dessinemoiunelicorne 😉)

Bonne soirée à tout.e.s  et à la semaine prochaine 😉
Allison

Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.