[e-Shop] Mes illustrations et dioramas veilleuses personnalisés

Dessinemoiunelicorne-Illustration-Eliott-Renard

Hello !

Aujourd’hui, un article un peu différent des derniers articles ! J’étais en train de faire un petit bilan des illustrations et dioramas veilleuses personnalisés que j’ai réalisés jusqu’à présent et je me suis dit que je pourrais vous en parler ici ! D’ailleurs, si vous avez envie d’une illustration ou d’un diorama veilleuse personnalisé pour vos enfants ou pour offrir en cadeau de naissance, n’hésitez pas à m’écrire ! 😉

Les illustrations

Voici les illustrations personnalisées que j’ai réalisées jusqu’à présent dans l’ordre chronologique : Martina, Eline, Bérénice, Nahel, Maxence, Saliha et Jade.
Je trouve qu’on voit assez bien mon évolution, aussi bien dans le style que les techniques ou les thèmes de prédilection : de moins en moins de contours, de plus en plus de numérique et de plus en plus d’animaux. Ou comment passer des fées à l’aquarelle aux animaux en numérique ^^

Dessinemoiunelicorne-Naissance-Martina-FeesIllustration pour Martina, contours au stylo et peinture aquarelle (2013)

Illustration pour Eline, contours au stylo et peinture aquarelle (2014)

Dessinemoiunelicorne-Fée-Bérénice
Illustration pour Bérénice, contours au stylo et peinture aquarelle (2015)

Dessinemoiunelicorne-Naissance-Nahel-Ours
Illustration pour Nahel, contours au stylo, peinture à l’aquarelle et arrière-plan numérique (2015)

Dessinemoiunelicorne-Naissance-Maxence-RenardIllustration pour Maxence (frère d’Eline), contours au stylo, peinture à l’aquarelle, ciel et prairie numériques tout en essayant de rester dans le même esprit que l’illustration pour Eline (2016)

Dessinemoiunelicorne-Naissance-Saliha-Ours
Illustration pour Saliha (sœur de Nahel), contour de l’enfant au stylo, peinture de l’enfant à l’aquarelle et tout le reste en numérique tout en essayant de rester dans le même esprit que l’illustration pour Nahel (2018)

Dessinemoiunelicorne-Naissance-Jade-Famille-AnimauxIllustration pour Jade, entièrement numérique (2018)

Les dioramas veilleuses

Voici les dioramas veilleuses personnalisés que j’ai réalisés jusqu’à présent dans l’ordre chronologique aussi : Cléo, Éléa, Norah, William, Eliott (quoi une loutre et pas un renard ?!?), Éléa et Elsa.
Ils sont tous réalisés dans une boîte en bois (pas encore faite maison elle ^^), avec une guirlande led et 3 plans en papier (fond, éléments centraux et rideaux). J’ajoute parfois un petit peu de coton et je suspends certains éléments avec du fil pour les rendre plus aériens.
J’ai réalisé tous ces dioramas en tenant en compte au maximum de l’univers de la chambre. Et encore une fois, on voit bien mon évolution je crois ^^

Alors quelle est votre illustration ou veilleuse préférée ?
Dites-moi ça en commentaire, sur la page Facebook de Dessine-moi une licorne ou sur Instagram (avec le #dessinemoiunelicorne 😉)

Bonne soirée à tout.e.s  et à la semaine prochaine 😉
Allison

2 réflexions sur “[e-Shop] Mes illustrations et dioramas veilleuses personnalisés

  1. Fabienne dit :

    Alors, sans parti pris, je préfère les veilleuses Cléo, Eléa et Elsa ! 😊
    En fait, elles sont toutes magnifiques !

Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.