[e-Shop] La collection capsule de Noël « Love you to the moon and back » est disponible sur Etsy

Hello hello !

Il fait de plus en plus froid, nuit de plus en plus tôt et les vitrines des magasins se parent de doré, argenté, rouge, vert… Plus de doute, Noël approche !!

Mon amour pour Noël

Bien que je sois très frileuse, c’est une de mes périodes préférées de l’année.
Je ne sais pas pour vous, mais j’adore l’ambiance qui précède Noël : les boissons chaudes prises avec un gâteau (carrot cake ou brioche à la cannelle au choix ^^) chez soi au goûter, les illuminations dans les rues et les magasins, la buée sur les vitres, les téléfilms de Noël à la télévision (j’assume ^^), la décoration du sapin, et même la recherche (à la bourre) des cadeaux !
Au-delà des cadeaux en eux-mêmes, j’aime le fait de penser aux gens qu’on aime, d’essayer de trouver qui leur ferait plaisir, de préparer une soirée des semaines à l’avance, et, pour une fois, d’accorder de l’importance à des petits détails futiles (alors thème doré ou argenté le sapin cette année ?!?). C’est, en effet, une des rares occasions – en dehors des anniversaires ou des mariages bien sûr – où on prépare un menu de fête, où on décore la maison et la table spécialement et où on peut enfin mettre du doré partout (#lovegold).
Je crois que c’est aussi pour ça que c’est la période la plus prolifique, en DIY notamment, sur mon blog. Cette année, comme toutes les autres un peu c’est vrai, l’automne et ses « animaux totem » m’ont encore beaucoup inspirée : préparez-vous à une avalanche de renards et d’ours ^^.

Love you to the moon and back

Il est donc temps que je vous dévoile ma boutique en mode Noël sur Etsy et sa petite édition limitée « Ours Lune – Love you to the moon and back » (je vous avais prévenus !).
Cette série est composée d’une affiche, d’un minidiorama et d’un diorama veilleuse.

Comme tout ce que je prépare pour le blog, et pour la boutique maintenant, je l’ai fait depuis des semaines/mois et croyez-moi l’attente pour vous parler de tout ça à été (très très) dure !
J’y ai mis tous les éléments qui me font penser à Noël : bien sûr du doré (la base quoi), avec du bleu nuit (parce que j’adore cette association, et que ça change un peu du traditionnel rouge/vert), un ours paisiblement endormi sur son croissant de lune, et un fond étoilé. J’y ai ajouté, pour l’affiche et le minidiorama, un message qui symbolise bien pour moi tout l’amour qu’on peut ressentir pour sa famille et ses amis à cette époque de l’année tout particulièrement « Love you to the moon and back ».


Affiche de la série limité « Ours Lune – Love you to the moon and back »

Minidiorama de la série limité « Ours Lune – Love you to the moon and back »

Diorama veilleuse éteint et allumé de la série limité « Ours Lune – Love you to the moon and back »

Cette série spéciale Noël est disponible dès maintenant dans la boutique, à s’offrir ou à offrir, comme cadeau de Noël par exemple 😉
C’est le bon moment pour dire aux gens que vous aimez, que vous les aimez #jeteledisquandmême 😉

Est-ce que cette collection capsule vous plaît ?
Dites-moi ça en commentaire, sur la page Facebook de Dessine-moi une licorne ou sur Instagram (avec le #dessinemoiunelicorne 😉)

Les DIY sont prêts (il y a eu un petit aperçu sur Instagram 😉 et commencent mercredi. J’espère que vous avez affuté vos ciseaux, rechargé en encre vos imprimantes et êtes au taquet ! En attendant, si l’attente est trop dure ou que vous voulez vous échauffer, vous pouvez retrouver tous les DIY de Noël ici.

Je vous souhaite une très bonne soirée et vous dis à mercredi 😉
Allison

Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.