Une histoire du soir pour enfant dès 3 ans : « Boucles d’or et les trois ours » (épisode 5 « L’au revoir »)

Hello !

J’espère que vous allez bien ! Voilà le dénouement que vous attendiez tous (^^) : voici la cinquième et dernière scène de « Boucles d’or et les trois ours ».

L’au revoir

L’au revoir

Boucles d’or se réveilla alors brusquement. Apeurée, elle bondit hors du lit et s’enfuit en courant devant les trois ours incrédules. N’ayant aucune mauvaise intention, les ours n’essayèrent pas de la rattraper. Le grand ours lui cria simplement de sa grande voix « Il ne faut pas se promener seule dans la forêt ! ». Le moyen ours ajouta de sa moyenne voix « Il faut toujours écouter ses parents ! ». Et le petit ours finit de sa petite voix « Prends le chemin à gauche pour sortir de la forêt ! ». Elle écouta les ours et prit le petit chemin à gauche qui conduisait bien hors de la forêt, juste à côté de sa maison. Elle pensa alors « Quelle chance j’ai eu qu’ils soient gentils ! Je ne me promènerai plus jamais dans la forêt toute seule et écouterai toujours mes parents ! ».

Voilà c’est fini, j’espère que ce conte (et cette belle morale faite pour les parents ^^) vous a plu !
Vous pouvez le retrouver en entier ici et bientôt sur la boutique en ligne à venir !

Est-ce que ce conte vous a plu ? Est-ce que vous aimeriez que j’illustre d’autres histoires ?
Dites-moi ça en commentaire, sur la page Facebook de Dessine-moi une licorne ou sur Instagram (avec le #dessinemoiunelicorne 😉)

Sur ce, je vous souhaite une très bonne soirée !
Allison

Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.