Une histoire du soir pour enfant dès 3 ans : « Boucles d’or et les trois ours » (épisode 3 « Le petit lit »)

Hello !

J’espère que vous allez bien ! On a laissé Boucles d’or dans le salon, sur la petite chaise, à côté de la petite table, devant un petit bol à présent vide : voici la troisième scène de « Boucles d’or et les trois ours ».

Le petit lit

Le petit lit

Le ventre bien rempli, Boucles d’or sentit le sommeil la gagner. Elle se leva et monta les escaliers qui débouchaient sur une large porte en bois. Après avoir ouvert timidement la porte, elle vit trois lits rangés les uns à côtés des autres : un grand lit, un moyen lit et un petit lit. Elle essaya de monter sur le grand lit, mais il était trop haut ! Elle se dirigea alors vers le moyen lit, mais il était trop dur ! Alors elle grimpa dans le petit lit, qui était parfaitement à sa taille et moelleux. Si confortable, qu’elle s’assoupit et dormit profondément.

Mais que va-t-il se passer ??? Les habitants de la maisonnette vont-ils revenir ?
Pas de panique, la suite arrive demain ! 😉

Est-ce que cette troisième scène vous a plu ?
Dites-moi ça en commentaire, sur la page Facebook de Dessine-moi une licorne ou sur Instagram (avec le #dessinemoiunelicorne 😉)

En attendant, je vous souhaite une très bonne soirée !
Allison

Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.