Une histoire du soir pour enfant dès 3 ans : « Boucles d’or et les trois ours » (épisode 2 « La maisonnette »)

Hello !

Comment allez vous aujourd’hui ? Bon je ne vous fais plus patienter, voici la deuxième scène de « Boucles d’or et les trois ours ».

LA maisonnette

La maisonnette

Boucles d’or se dirigea alors vers la maisonnette pour demander de l’aide, mais cette dernière semblait vide par la fenêtre. Elle poussa la porte et entra dans le salon où se trouvaient trois tables, trois chaises et trois bols. Elle s’approcha de la grande table avec la grande chaise, mais elles étaient bien trop hautes ! Elle se dirigea alors vers la moyenne table avec la moyenne chaise, mais elles étaient trop grandes ! Alors elle alla vers la petite table avec la petite chaise, qui étaient parfaitement à sa taille. Sentant la bonne odeur de soupe qui se dégageait des bols, elle alla goûter la soupe du grand bol, mais elle était brûlante ! Elle goûta alors la soupe du moyen bol, mais elle était trop salée ! Alors elle goûta la soupe du petit bol, qui était délicieuse. Si bonne, qu’elle la but jusqu’à la dernière goutte.

Maintenant qu’elle a le ventre bien rempli que va-t-elle faire ??? Va-t-elle continuer d’explorer la maisonnette ?
Que de questions auxquelles la suite du conte répondra demain ! 😉

Est-ce que cette deuxième scène vous a plu ?
Dites-moi ça en commentaire, sur la page Facebook de Dessine-moi une licorne ou sur Instagram (avec le #dessinemoiunelicorne 😉)

En attendant, je vous souhaite une très bonne soirée !
Allison

Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.