Une histoire du soir pour enfant dès 3 ans : « Boucles d’or et les trois ours » (épisode 1 « La forêt »)

Hello !

J’espère que vous allez bien ! Chose promise, chose due : voici la première scène de « Boucles d’or et les trois ours ».

La forêt

La forêt

Il était une fois une petite fille prénommée Boucles d’or, qui habitait avec ses parents à l’orée d’une forêt. Bien qu’ils lui aient toujours interdit d’aller seule dans la forêt, afin qu’il ne lui arrive rien, elle n’en faisait qu’à sa tête. Un jour, alors qu’elle se promenait, elle vit une magnifique jacinthe bleue à la lisière de la forêt. Ne pouvant résister, elle alla la cueillir. Mais elle aperçut alors une autre jacinthe, plus belle encore, à quelques pas seulement. De fil en aiguille, elle cueillit les jacinthes les unes après les autres et s’enfonça de plus en plus dans la forêt. Mais lorsqu’elle voulut rentrer chez elle, impossible de retrouver le chemin qui l’avait menée ici ! Désorientée, elle choisit un chemin au hasard et marcha longuement. Quand soudain, elle vit à travers les arbres une petite clairière où se dressait une jolie maisonnette.

Mais que va-t-il arriver à Boucles d’or ??? Que va-t-elle trouver dans la maisonnette ?
Comme je sais que le suspens est (vraiment trop) insoutenable, la suite arrive demain ! 🙂

Est-ce que cette première scène vous a plu ?
Dites-moi ça en commentaire, sur la page Facebook de Dessine-moi une licorne ou sur Instagram (avec le #dessinemoiunelicorne 😉)

En attendant, je vous souhaite une très bonne soirée !
Allison

Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.