Hello !
J’espère que vous allez bien !! Voici le quatrième et dernier DIY sur le thème « Nursery » de ce mois : les séparateurs de dressing pour bébé en papier !
DES SÉPARATEURS DE DRESSING
Après les affiches, les cartes premiers mois et la guirlande, aujourd’hui, je vous invite à réaliser des petits séparateurs de dressing !
Ces séparateurs sont aux mêmes couleurs que les autres éléments de cette mini-collection « Nursery » et sont au nombre de 6 : 0 mois, 3 mois, 6 mois, 12 mois, 18 mois et 24 mois.
Ils permettront, une fois accrochés au dressing de votre petit bout, de séparer plus facilement les habits en fonction de la taille. Un peu comme dans les magasins quoi ;)
LE DIY
Ce DIY est très simple, puisqu’il s’agit globalement de découper ^^. Donc à vos ciseaux ! ;)
POUR TÉLÉCHARGER LE DIY CLIQUEZ ICI
DIY - SÉPARATEURS DE DRESSING NURSERY Matériel • les éléments, téléchargeables ici • des ciseaux Étapes1 • Imprimer les éléments • Découper tous les éléments Et voilà ! Vos séparateurs sont maintenant prêts à être accrochés au dressing de votre bébé !
Est-ce que ce DIY vous a plu ?
Dites-moi ça en commentaire, sur la page Facebook de Dessine-moi une licorne ou sur Instagram (avec le #dessinemoiunelicorne )
Allison




1
