[DIY] Spécial Naissance – 12 cartes « Nursery » pour fêter les premiers mois de bébé (cartes à télécharger)

Hello !

Comment allez-vous aujourd’hui ? Surtout avec ce temps devenu définitivement automnal… J’espère, avec ce nouvel article, vous ramener un peu d’été, de couleur et de douceur ! Toujours dans le thème « Nursery », je vous propose aujourd’hui de télécharger : les cartes des premiers mois bébé.

Marquer la première année de bébé

Quand j’étais enceinte, je me suis pas mal baladée sur internet, pour me renseigner, m’inspirer et décorer la chambre d’Eliott. Et j’ai alors découvert le monde merveilleux de la parentalité sur des blogs, comptes Instagram et Pinterest de mamans.

Parmi toutes les tendances que j’ai pu voir autour des enfants, une à retenu mon attention : celle de prendre des photos de lui avec des petites cartes qui marquent ses premières étapes. Que ce soient ses premiers mois, jusqu’à sa première année, ou ses premiers progrès (premier sourire, premier mot, premier pas…).
J’ai trouvé cette idée juste géniale ! Parce que ça permet de marquer, puis de constituer un petit album souvenir des moments importants de l’évolution de son bébé (surtout quand on prend beaucoup de photos par jour comme moi ^^). Mais aussi parce qu’on fête les anniversaires tous les ans, et que le premier anniversaire est encore loin !! Ça permet de patienter en fêtant des petites ou grandes étapes !

Du coup, j’ai eu très envie de faire la même chose pour marquer les premiers mois d’Eliott ! (Vous l’avez peut-être d’ailleurs déjà vu sur mon Instagram… 😉 J’ai donc décliné l’univers nursery que j’avais créé en affiches en cartes premiers mois de bébé. (Pour celles et ceux intéressés par la création de cet univers, tout est détaillé dans mon article précédent 😉


Peluche lapin Monoprix

LES PRINTABLES

Cette semaine, je vous propose donc ces petites cartes en téléchargement ici.
Comme pour toutes les illustrations postées sur ce blog, il s’agit de mes créations (de la conception à la réalisation) que je partage avec vous ici avec plaisir, pour une utilisation personnelle uniquement 😉

Et vous, que pensez-vous de cette tendance ? Est-ce que ces cartes vous plaisent ?
Dites-moi ça en commentaire, sur la page Facebook de Dessine-moi une licorne ou sur Instagram (avec le #dessinemoiunelicorne 😉)

Passez une excellente semaine ! 🙂
Allison

Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.